Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


THE AWAKENING - OUEST
Sam 13 Juil - 11:57
Justice
Justice
112
07/07/2019
Admin

sujet d'intégration n°1


Alarme résonne soudainement. Stridente, similaire à celle qui annonçait autrefois un bombardement. Sommeil profond dans lequel les détenus étaient plongés se trouve brusquement brisé. Rien ne semble aller, personne ne reconnaît les lieux, personne ne comprend vraiment. Mal de crâne fait souffrir, on dirait presque que tous se réveillent d'une nuit bien arrosée. Les souvenirs manquent. Aucun élément bien probant ne leur revient. Après deux minutes, le bruit cesse. Ne restent que des âmes au regard hagard qui tentent de s'y retrouver. Ils découvrent le baraquement, prennent compte de leur couchette inconfortable. Le matelas est dur, trop fin, on en sent les ressorts. Au pied des lits de fortune chaque détenu ne trouve qu’un sac à dos contenant quelques changes de leurs propres vêtements, ainsi qu’une baguette qu’ils ne reconnaissent en rien.

C'est l'heure de se réveiller. C'est l'heure de purger sa peine.

NOTE : pour ceux qui voudraient un peu explorer les lieux, vous trouverez, au fond, une pièce avec des sanitaires. L'eau qui s'écoule des douches est cependant froide. Très froide.
Une fois que vous aurez posté ici, libre à vous de continuer dans ce post ou de rejoindre celui situé sur la place d'armes.
Halloween
Re: THE AWAKENING - OUEST
Dim 14 Juil - 1:05
Perets Eberhart
Perets Eberhart
77
10/07/2019
Seigneur du sel
Alarme résonne, extirpe brutalement d’un sommeil sans rêves.  Yeux s’ouvrent vivement, trop vivement alors que l’homme se redresse d’un bond, porte une main à son crâne alors qu’il grogne. Que quelqu’un aille éteindre cette merde. Germain ne reconnaît pas l’endroit, plisse les yeux. Calme difficilement conservé ; on relève un peu les lunettes sur son nez, on cherche son double et on s’agite déjà. Frustration sur la face quand on ne parvient à pas à le retrouver. Y a du monde autour, beaucoup trop de monde, ça colle pas, il manque des éléments et tout ça, ça plaît pas à Perets. Pas du tout. Enfin le brouhaha cesse, enfin on parvient à s’entendre penser. Perets il se relève, il regarde ceux autour, ceux qui sortent, ceux qui ont le regard hagard et ceux qui paniquent. Ceux qui savent, ceux qui pensent savoir. Il jauge, juge, resserre le nœud de sa cravate.

Et quand un abruti passe trop proche de lui, il attrape son bras, poigne presque douloureuse pour l’autre quand il le force à rester là, à le regarder. « Was passiert hier ? » Allemand roule, strict et sévère, presque agressif. L’autre fait peine à voir, ne semble pas comprendre, il le relâche sèchement. « Schwach. » Murmure agacé, hautain, il roule des yeux. Longue inspiration est prise. Il faut rester calme. Il faut retrouver Zerah. Il faut se tirer de là.

Alors on se dirige vers la sortie, bousculant sans ménagement ceux qui jugeraient bon de se mettre entre lui et son frère.
Re: THE AWAKENING - OUEST
Lun 12 Aoû - 18:28
Yume Hayashi
Yume Hayashi
16
13/07/2019
SCHLAGUE
Réveil en sursaut, elle passe de la position allongée sur le dos - bouche ouverte - à deux doigts du filet de bave à debout en trois secondes avant de retomber comme une merde, sur le sol cette fois-ci, parce qu'entre le mouvement trop rapide pour un réveil et l'alarme, bah ça fait trop tanguer pour tenir droit. Elle se relève en grommelant. Elle a mal au crâne, ses souvenirs sont brumeux, elle veut une clope. Elle tâtonne autour d'elle pour chercher sa table de chevet où son paquet de marlboro l'attend sagement. Spoiler : il n'y a ni cigarette, ni table de chevet, ni la petite lampe bleue achetée à Ikea. Hein ?

Elle se sent très réveillée d'un coup, alerte du moins parce qu'elle se demande si elle n'est pas tout bonnement dans un cauchemar. Les rêves chelous, elle connaît. Ok, pas paniquer alors, juste trouver un moyen de se réveiller. Genre en mourant. Ou en se prenant un coup. Comme le gars qui se fait tabasser par un autre gars qui parle une langue bizarre. Peut-être de l'hollandais... Bon. Elle se lève, époussette sa tenue, fronce les sourcils. Un kimono ? Sérieux ? Mais dans quel genre de rêve cliché elle se trouve ? A vue de nez, elle est une des seules asiatiques alors ça frôle le racisme d'être la seule en tenue traditionnelle. En plus, c'est même pas son kimono préféré, la couleur ne lui va pas au teint. Vivement que le rêve s'arrête, go se faire péter la gueule pour cela. L'homme énervé est à deux doigts de s'enfuir, elle se précipite vers lui, l'interpelle en japonais. Elle est à deux doigts de lui demander gentiment de lui filer une droite pour qu'elle se réveille sauf que pas sûr qu'il jacte japonais. Alors c'est elle qui lui tape dessus.

Spoiler:
Re: THE AWAKENING - OUEST
Lun 12 Aoû - 18:28
Justice
Justice
112
07/07/2019
Admin
Le membre 'Yume Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 33
Re: THE AWAKENING - OUEST
Mar 13 Aoû - 18:41
Eli Moore
Eli Moore
18
12/08/2019
Poupi poupi pou
"Tiens, ils ont encore changé l'alarme" se dit Eli en étant brusquement extirpé de son cauchemar habituel par le bruit puissant d'une alarme.
Eli se tourne une première fois à gauche, puis à droite, essayant de trouver une position un minimum agréable. "Ces matelas sont vraiment de pire en pire" crache-t-il sèchement. C'est seulement une fois l'alarme coupée qu'Eli ouvre les yeux pour découvrir qu'il n'est plus dans le clapier qui lui servait de prison ces cinq derniers mois.
Il se trouve dans une pièce d'apparence très simple, plusieurs lits alignés façon dortoir ou hôpital, tout semble dans un état pitoyable. Son instinct de survie s'active directement, il lui manque bien trop d'informations pour comprendre où il est, il ne se souvient pas d'avoir été déplacé.
Son premier réflexe est de scruter les personnes qui l'entoure, histoire de voir où il a les pieds et s'il voit un certain "pattern de sélection", un point commun avec les autres personnes présentes. Femme, homme, tous adultes. Il ne parvient pas à faire de liens préliminaire entre toutes ces personnes, elles sont justes toutes dans la même pièce, chacune avec un lit assigné et un sac d'effets personnels au pied.
Il voit certains sortir une baguette du sac, il fait donc de même. Peu importe la raison pour laquelle il s'est retrouvé ici, les responsables du lieu n'auraient jamais dû lui laisser une baguette. Il reprend son observation, certains semblent complètement perdus, d'autres paniqué.
Puis il y a les gens comme Eli, ceux qui garde leur calme, qui analyse et réfléchisse la situation. Il remarque particulièrement un homme, pas spécialement grand et plutôt bien foutu, si il l'avait croisé dans un autre contexte il l'aurait surement approché pour un coup d'un soir. (bien que la beauté soit subjective, Eli en est très vite arrivé à la conclusion que la majorité des gens présents ici rentre dans les standards de beauté)
Il l'entend parler allemand, du moins il pense que c'est de l'Allemand.
Ce qui le distingue particulièrement c'est son regard, cet homme sait ce qu'il veut. Après un tour de pièce, il semble directement se diriger vers la sortie comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. En tout cas il paraît savoir où il va, Eli prend donc la décision de le suivre. En s'approchant de lui, une autre personne doit avoir eu la même idée que lui, une jeune femme, type asiatique, moins de trente ans, ses motivations semblent différentes.
Eli choisis donc de s'approcher et d'observer comment l'homme accueillera la femme.
Re: THE AWAKENING - OUEST
Mar 13 Aoû - 22:59
Anna Kim
Anna Kim
6
19/07/2019
Skywalker
Elle a l’impression de sortir d’un long, long rêve. Tout est brumeux, et elle met du temps à émerger. C’est surtout parce qu’elle entend du bruit, un bruit strident. Une alarme. Alors elle se force à ouvrir les yeux, peu habituée à ce genre de boucan dans sa chambre. Et effectivement, elle n’est pas dans sa chambre. Autour d’elle, il y a du monde. Beaucoup, elle n’est pas vraiment habituée à ça. Sauf quand elle était à Mahoutokoro, dans les dortoirs. Mais sauf qu’ici, ils semblent tous adultes, plus vieux qu’elle en majorité. Elle s’assoit sur le bord du lit, grinçant malgré son poids plume. A ses pieds, un vieux sac à dos élimé qu’elle s’empresse d’attraper. Dedans, elle trouve des vêtements et une baguette. Il n'y a pas son précieux carnet noir. Elle fronce les sourcils, ne comprend pas. Où sont-ils ? Qui sont ces gens ? Pourquoi sont-ils là ? En tout cas, vus les regards hébétés qu’elle croise, elle suppose qu’ils se posent tous plus ou moins les mêmes questions.

Les gens autour d’elle s’échauffent. Y a une fille qui tombe par terre, un gars qui en attrape un autre par le bras et lui parle dans une langue que ne comprend pas Anna. Les autres les regardent, ou se dirigent déjà vers la sortie. La rousse attrape son sac et décide de les suivre, désireuse de retrouver l’air frais à la place de cette atmosphère étouffante. Mais quand elle passe devant la femme qui est tombée au sol quelques instants plus tôt, elle l’entend causer en japonais. Alors forcément, elle s’arrête. Mais avant même qu’elle ait le temps de dire quelque chose, la brune lève le poing vers l’homme. Et tape lamentablement à côté. Ouais, même Anna aurait peut-être mieux fait, mais taper c’est pas son genre. Alors elle va voir la japonaise et regarde sa main. « T’aurais pu te faire mal. Pourquoi est-ce que tu veux le taper, t’es un peu suicidaire non ? » Les gens autour d’elles ne semblent pas comprendre le japonais. Alors elle se retourne, avant que l’homme à l’accent rauque décide de se venger de l’attaque manquée, et s’adresse à l’ensemble du groupe. « Est-ce que quelqu’un sait ce qu’on fait ici ? » Elle parle en anglais, langue universelle à son grand regret. Elle se montre conciliante, et n’hésite pas à fixer l’homme à l’air énervé, espérant juste qu’il ne décide pas de rendre à l’autre asiatique ce qu’elle avait essayé de lui envoyer.
Re: THE AWAKENING - OUEST
Mer 14 Aoû - 0:11
Perets Eberhart
Perets Eberhart
77
10/07/2019
Seigneur du sel

Occasion d’échapper à la foule paniquée vite subtilisée, Perets contracte la mâchoire, serre les poings. On pige rien au chinois. Ou au coréen. Peu importe à vrai dire. Parce qu’il a pas vraiment le temps de se contenter de l’ignorer. Agression inattendue, sortie de nulle part, hypothèse d’une vieille connaissance à qui on aurait causé du tort bien vite écartée, gratuité de l’acte affligerait presque. Mais la tentative laisse à désirer, on s’interroge, on cligne des paupières avec un petit air déconcerté sur la face. Dans un autre contexte, sûrement qu’il aurait simplement ri. Après tout, la demoiselle ne fait qu’illustrer toute la faiblesse de son genre. On la prend peut-être même un peu en pitié alors que c’est impossible de vraiment prendre la pseudo-attaque comme un réel affront. Et l’autre rouquine débarque, sort de nulle part pour voler à la rescousse de la petite asiatique. Le sexe faible qui s’entraide, ça pourrait presque l’adoucir. Pourtant, il roule des yeux, Perets. Qu’est-ce que les femelles peuvent être niaises parfois. « Es geht dich nichts an, Flittchen. » Surnom pourrait presque paraître mignon au bout des lèvres de l’allemand alors que son regard communique une toute autre chose. Qu’elle essaye de le frapper si elle veut vraiment se mêler de tout ça.

Et on finit par se rapprocher de la véritable concernée, traits sont étrangement plus doux, il n’a même pas l’air menaçant pour le coup. « C’est pas grafe. » Accent germain légèrement reconnaissable, sourire condescendant, regard pourtant compatissant. Exactement celui qu’on réserve à un enfant qui continue de tenter des choses malgré ses nombreux échecs. Main s’avance, tapote la joue de la gosse, comme pour l’encourager alors qu’il s’en tape fortement de ce qu’elle pourrait ressentir. « Je t’apprendrai si tu feux. » Presque trop gentil. Et presque sincère pourtant. Il lui aurait presque tapoté le crâne pour marquer la promesse.

Regard se repose sur l’intérieur du baraquement. Il bloque un peu l’entrée, Perets. Mais est-ce que ça l’intéresse ? Absolument pas. L’allemand détaille rapidement celui qui s’est approché et qui observe avant de seulement resserrer un peu sa cravate, juste histoire de paraître toujours plus présentable. « Si nous sommes là, ce n’est sûrement pas pour les facances. » Et il manque seulement une concertation avec son reflet pour pouvoir affirmer d’autres choses alors que les hypothèses fusent déjà dans son esprit. « Nous defrions sortir. » Lui doit surtout aller s’assurer que cette fameuse concertation puisse-t-être possible.
Re: THE AWAKENING - OUEST
Mer 14 Aoû - 12:18
Yume Hayashi
Yume Hayashi
16
13/07/2019
SCHLAGUE
Ok, elle a mal et ne se réveille pas. Quelle idée d'avoir visé le mur plutôt que le gars aussi. Acte manqué ? Manque total de skill ? Vision défaillante ? Connerie pure ? Nul ne le saura. Yume sourit - pub de dentifrice incarnée en femme - semble se désintéressée de sa main blessée contrairement à une inconnue qui s'empresse de s'enquérir de son état. La japonaise tique : la rouqine n'a pas vraiment la gueule à jacter sa langue mais soit... "Je me suis fait mal." La preuve, elle n'a que quatre doigts qu'elle agite sur cette main là. "Je voulais m'assurer que je ne'étais pas en train de dormir. Vous connaissez l'histoire du papillon qui rêvait qu'il était Zhuangzi ? Ou bien c'était Zhuangzi qui rêvait qu'il était papillon. J'ai un doute, j'avoue que..." Ah, l'hollandais reprend la parole, crache une phrase à la rouquine, dans le doute Yume hoche la tête.

Et voilà que l'autre se radine, lève la main vers elle. Elle croit qu'il va la taper pendant quelques instants. Ce serait con, maintenant qu'elle sait qu'elle n'est pas dans un rêve, elle est moyen chaude pour se faire défigurer. Mais non, il se contente de causer en se permettant de lui tapoter la joue - ils n'ont pas élever les croups ensemble pourtant - et ne balançant que des banalités. Elle sait bien que ce n'est pas si grave de passer pour une conne en tapant un mur d'une pièce inconnue - d'ailleurs, ils sont où ? que se passe-t-il ? vrai que ça commence à l'inquiéter - puis elle ne voit pas trop ce qu'il veut lui apprendre. L'hollandais peut-être ? Elle sourit de nouveau.

Il faut parler anglais maintenant. Chose que l'inconnue semble faire à la perfection alors que l'homme a un accent bizarre. Même Yume l'entend mais faut dire que le sien ne vaut pas mieux. Débat sur leur présence, pas pour les vacances. Ô combien étonnant, elle s'en souviendrait si elle avait réservé un lit dans un misérable dortoir, elle a des standings après tout. Le type propose de sortir, ça semble logique, les lits ne semblent pas suffisamment confortables pour retourner pioncer tranquillou. D'ailleurs, quelle heure est-il ? Joker. "Allons-y alors..." dit-elle en s'écartant de la porte, laissant l'honneur de passer en premier à tout le monde sauf elle. Par politesse bien entendu.

japonais - anglais
Re: THE AWAKENING - OUEST
Mer 14 Aoû - 13:52
Eli Moore
Eli Moore
18
12/08/2019
Poupi poupi pou

Pour une raison qui échappe Eli, la chinoise tente un mouv' sur l'Allemand, mais frappe le mur... Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui est passé par la tête, peut-être se connaissent-ils de l'extérieur ? Les gens ici présents doivent bien avoir des liens entre eux. Eli ne sait pas encore combien de personnes sont présentent avec eux, s'ils sont seuls ou non. Il est sûr d'une chose, ces informations viendrons à un moment ou un autre et il faudra qu'il soit entouré des meneurs à ce moment-là.

Peu importe les raisons de la chinoise, elle papote rapidement dans sa langue avec une rousse qui passait par là. Faudra qu'Eli fasse connaissance avec elle, elle n'a pas le profil à parler chinois donc doit être quelqu'un a la limite intéressante.
La rousse s'adresse à tout le monde en anglais, idée stupide et inutile, ils sont tous plus perdus les uns que les autres et même si une personne présente avait une idée sur la raison de leur présence ici, ce n'est pas maintenant qu'elle lâcherait l'info. Eli note tout de même l'anglais parfait de la rousse.

L'interaction qui suit entre la Chinoise et l'Allemand est plutôt intéressante pour Eli. En effet, malgré le regard dur de l'allemand, il traite la Chinoise comme une enfant avec tendresse et douceur. Ça en dit long sur son caractère, Eli veut en savoir plus, cette personne est décidément très énigmatique. Il croise le regard avec lui, Eli souris, hoche la tête et admire l'Allemand resserrait sa cravate. Sa posture se redresse, il reprend sa place de dominant (qu'Eli s'en proie déjà à apprécier) et prend la parole dans un accent allemand bien prononcé, il propose de sortir et la Chinoise, tel un mouton sans avis, valide de suite la proposition. Sans hésitation Eli passe juste derrière l'Allemand, mais devant la rousse et la Chinoise, la galanterie attendra.

La lumière extérieure est d'abord aveuglante, ce qui déstabilise Eli un court instant le forçant à faire une pause sur le pas de la porte. Il lâche une petite larme amère, secoue le "bad feeling" et reprend sa direction initiale : l'extérieur.

Re: THE AWAKENING - OUEST
Contenu sponsorisé

Sauter vers: