Revenir en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


THE AWAKENING - EST
Sam 13 Juil - 11:56
Justice
Justice
112
07/07/2019
Admin

sujet d'intégration n°1


Alarme résonne soudainement. Stridente, similaire à celle qui annonçait autrefois un bombardement. Sommeil profond dans lequel les détenus étaient plongés se trouve brusquement brisé. Rien ne semble aller, personne ne reconnaît les lieux, personne ne comprend vraiment. Mal de crâne fait souffrir, on dirait presque que tous se réveillent d'une nuit bien arrosée. Les souvenirs manquent. Aucun élément bien probant ne leur revient. Après deux minutes, le bruit cesse. Ne restent que des âmes au regard hagard qui tentent de s'y retrouver. Ils découvrent le baraquement, prennent compte de leur couchette inconfortable. Le matelas est dur, trop fin, on en sent les ressorts. Au pied des lits de fortune chaque détenu ne trouve qu’un sac à dos contenant quelques changes de leurs propres vêtements, ainsi qu’une baguette qu’ils ne reconnaissent en rien.

C'est l'heure de se réveiller. C'est l'heure de purger sa peine.

NOTE : pour ceux qui voudraient un peu explorer les lieux, vous trouverez, au fond, une pièce avec des sanitaires. L'eau qui s'écoule des douches est cependant froide. Très froide.
Une fois que vous aurez posté ici, libre à vous de continuer dans ce post ou de rejoindre celui situé sur la place d'armes.
Halloween
Re: THE AWAKENING - EST
Sam 13 Juil - 18:25
Zerah Eberhart
Zerah Eberhart
111
10/07/2019
Seigneur du sel
L’intérieur fané chasse les coins de ciel bleu dans le souvenir mirettes à peine ouvertes, un temps de décalage, un souffle avant que l’alarme ne vienne percer le crâne. Aiguille de gel qui malmène les tympans et puis ça tonne, résonne, ça se cogne partout dans la tête pour ne jamais cesser. L’allemand il se redresse de son mieux avec un hoquet, cherche à tâtons les verres qui sont déjà sur son nez. Il bat des cils, balaie la pièce entre ses paupières plissées, à travers un brouillard que sa correction refuse d’atténuer. Pas plus d’un regard pour toutes les silhouettes qui sur le coup n’évoquent rien, rien de celle qu’il cherche surtout. Pas de figure jumelle à sa vue. La mâchoire se serre avec les poings, il s’assied sur le matelas de papier et la tête est si lourde, malmenée par la sonnerie qui a tout fracassé à l’intérieur, hurlement fantôme dont la trace noie les idées.

Grognement retrousse les lippes, presque inaudible, grondement douleur étouffé. Malgré elles, malgré lui les mains trouvent les oreilles et viennent s’y plaquer comme le dos, l’arrière du crâne contre le mur frais. Et l’azur coule une nouvelle fois sur les infortunés qui s’éveillent, œillade gel entre les cils charbon qui menace d’approcher, de toiser, d’interroger le supplicié en costume un brin froissé. Pâleur de marbre peint les traits et pourtant le regard, le menton restés altiers démentent la misère dedans. Les pensées sont des nuages volatils et vides de sens qui peinent à s’interroger, comprendre, s’inquiéter. Conscience vague qu’il faut retrouver son reflet, sortir d’ici sûrement, certitude qu’il en est incapable qu’il faudrait juste que tout ça cesse.
Re: THE AWAKENING - EST
Sam 13 Juil - 21:37
Fernand Lahoule
Fernand Lahoule
9
12/07/2019
Des yeux qui s'ouvre brusquement, une lumière qui attaque la rétine au même titre, qu'une son puissant qui lui arrache les tympans. Se réveillant brusquement, bien trop, ne manquant pas de tomber et de s'étaler de tout son long sur le sol bien trop froid. La douleur le prend à l'abdomen, son propre poids l'écrasant et la tête chamboulée. Se redressant difficilement, s’appuyant sur ce qui s’apparenta alors à être une couchette, Fernand se relève lentement, posant son dos à même le lit trop dur et refermant les yeux quelques instant espérant la fin de ce son désagréable.

Après quelques secondes, son vœu s’exauça et le son disparue. C'est alors, qu'il entendit d'autres bruits, des respirations, des mouvements et quelques râles, il n'était alors pas seul. Se redressant brusquement, scrutant la pièce avec un regard encore flou, des silhouettes se dessinèrent alors face à lui. ''Hey, vous êtes qui ? Et on est où ?'' Lâcha alors le frenchie dans sa langue maternel. Cherchant à se redressait, crochant dans un sac non loin de là, un bruit de chute, son regard se posa alors sur le sol, là où une baguette semblant hors d'usage, roulait encore sur quelques centimètres.
Re: THE AWAKENING - EST
Jeu 18 Juil - 12:34
Zerah Eberhart
Zerah Eberhart
111
10/07/2019
Seigneur du sel
L’alarme s’éteint rapidement pourtant dans son crâne elle met mille ans à s’épuiser, longues minutes du moins avant qu’il ne laisse retomber ses mains, concentre enfin un œil noir sur son entourage. Ne ressemble à rien, personne qu’il connaisse et les paupières se plissent furieuses, il profitait du soleil avec son double c’est certain, décor parfait remplacé par un édifice qui n’a rien pour lui plaire. Il faut sortir de là pour comprendre où il est, s’assurer que son reflet traîne dans le coin et rentrer. Il s’y prépare quand la voix tonne tout près, première qu’il entende vraiment dans le brouhaha, venant d'un type qui vient de se ramasser. La langue pique les oreilles et s’il ne sait pas comprendre le sens il est certain que c’est français, alors s’y met à son tour. « Du. La baguette. » D’un ton sec il l’apostrophe, y passant toute l’étendue de son vocabulaire molière ou presque. Manquent sa mère la pute et Général de Gaule pour compléter parfaitement ses connaissances.

Les sourcils se froncent comme il cherche d’autres mots, renonce en quelques secondes pour reprendre son germain tranchant. « Wir müssen hier weg. » Déclaration sans appel et déjà il se relève, le visage assuré tandis que d’une main il s’appuie au mur près de lui. La plupart de ceux qui ont retrouvé leurs moyens étaient aussi parvenus à cette conclusion, passant la porte sans hésitation mais l’allemand s’en sent difficilement capable, préfère traîner prétextant attendre, s’organiser avec son voisin.
Re: THE AWAKENING - EST
Sam 20 Juil - 10:46
Fernand Lahoule
Fernand Lahoule
9
12/07/2019
Une réponse étrangement, déroutante même, émanant d'un homme à l'accent lointain. Le Français ne comprit pas aux premiers abords, s'il parlait là, de cette baguette roulant au sol, ou d'un simplement d'un vulgaire stéréotype. Saisissant tout de même le morceau de bois par pure cupidité et potentiel moyen de défense, Fernand entendit alors les mots germaniques émanant de la bouche de cette énergumène.

De ses connaissances en langue de Goethe, celui-ci semblait vouloir sortir, chose qu'il mit un temps à faire, au même titre que le frenchi qui constatait alors l'afflux de certaines personnes vers ce qui semblait l'être l'entré de la pièce.

''Bist du deutsch ? '' Lança-t-il en fixant l'autre homme dans la pièce avec un accent pour le moins concluant. ''Weißt du, wo wir sind, mein Freund? ? '' Poursuivit-il alors en se scrutant la pièce malgré son esprit encore un peu perturbé.

HRP: N'hésitez pas à me redire si mon Allemand est pas bon, j'en ai fait y'a longtemps, mais là c'est surtout internet qui m'aide. ^^
Re: THE AWAKENING - EST
Mar 13 Aoû - 19:47
Zerah Eberhart
Zerah Eberhart
111
10/07/2019
Seigneur du sel
Battement de cils. Un, deux, Zerah fixe le français certain qu'il n'est pas de ceux qui ont toutes les frites dans le même sachet. Il y a ses lettres qu'il écorche de sa langue incapable, accent tranche les consonnes adorées et la question qui arrache ricanement douleur. Attention sur ses inepties pour oublier le fer incandescent qui vrille le crâne. « Uh, nein, Arschloch. » Ça tonne agacé, pas besoin d'être bien malin pour comprendre qu'il ne sait rien. Jon snow/20. Visage crayeux se fait moins sévère, tête secoue d'un rien comme pour adoucir l'insulte currywurst. Déjà une main se pose en haut du dos de l'amateur de grenouilles, impulsion vive mais pas tout à fait brutale pour le pousser vers l'extérieur. Germain emboîte le pas.

Soleil s'invite, ça brûle aussi fort que les lames qui transpercent le crâne, les doigts se lèvent pour protéger les yeux et les paupières se plissent à l'extrême. Plus qu'une mince fente glacier qui glisse sur la place, visions floues malgré les verres sur son nez, l'allemand il est trop désorienté pour percuter grand chose, autre chose que sa main vissée à l'encadrement de porte, le sol qui manque de se dérober sous ses pieds. Ça s'agite et ça braille et rien de ce qu'il entend d'ici ne s'approche du son de sa voix. Il faudrait s'éloigner, véritablement chercher mais rien dans son corps ne répond tout à fait comme il faudrait alors le regard glisse vers baguette et béret.
Re: THE AWAKENING - EST
Mer 14 Aoû - 18:22
Valentina Morelli
Valentina Morelli
21
14/08/2019
J'ai dit pute
Trop fort. Trop brut. Trop douloureux. Valentina se retourne, dos au bruit de ses camarades. Oublieuse du monde qui l'entoure, elle ne cherche même pas à comprendre. Dormir. Des mots doux en français, qu'elle comprend un peu. D'impérieuse phrase allemande incompréhensible qui respire le connu. Elle entrouvre un oeil, grimace de dégoût devant la salle vétuste et l’installation reluisante de poussière. Elle refermerait bien les yeux un instant, qu'ai-je bu hier ? Quand le bruit des portes vers l'extérieur retenti, elle fixe les silhouettes à contre-jour d'un oeil mauvais.

« Dove sono ? »

Et après un instant.

« La puttana di sua madre »

Les cheveux qu'elle sent en pétard, le regard vague, elle ne prête plus attention aux autres. Ses habits froissés de grand couturiers la font hurler. Intérieurement. Sa bouche est si sèche qu'elle ne pourrait articuler une parole. Elle fouille. Grogne. Qui peut t'abandonner avec si peu d'affaire. Et surtout des affaires si peu pratique ? Une baguette inconnue. Merveilleux. Elle se lève en grognant, pose la pointe du pied sur le sol froid. Elle ne va pas pratiquer l'aiguille dès le matin tout de même. Mais est-ce la matin ? Elle entraperçoit une porte au fond, pose son sac sur son dos, et pousse la porte. Salle de bain glaciale. Un mince filet d'eau tombe du plafond. Non, d'un trou dans le plafond. Une douche ? Ca ? C'est pire que tout. Dove sono. Elle prend conscience des sous-vêtements noirs et simples qui se trouvent sur son dos. Parfait. Elle tourne le robinet. Le flux s'intensifie, transperce sa peau, transperce ses os. Elle tend les reins et balance son sac à terre. Peu importe qu'il soit mouillé. Peut importe la glace qui se formera dans ses cheveux. L'eau, ça réveille.
Re: THE AWAKENING - EST
Contenu sponsorisé

Sauter vers: