Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS
Sam 13 Juil - 16:38
Justice
Justice
112
07/07/2019
Admin

Foire aux liens

Venez poster ici vos recherches de liens en usant du formulaire plus bas, et en discuter avec les membres, que vous soyez déjà inscrit.e ou non !

Code:
[font=Share Tech Mono][size=14][color=#cfc9c3]JE SUIS :[/color][/size][/font] @"pseudo ici"
[font=Share Tech Mono][size=14][color=#cfc9c3]JE CHERCHE :[/color][/size][/font] explications sur le lien recherché
Halloween
Re: FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS
Dim 14 Juil - 14:13
Anthea Llorente
Anthea Llorente
47
12/07/2019
Trois liens de dispo pour les futurs joueurs qui passeraient par là  FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS 1161783995  

JE SUIS : @Anthea Llorente
JE CHERCHE : Frère ainé, entre 30 et 35. Cavalier blanc de la secte (associé à la conquête). Porte parole et psychomage. Force tranquille, leader né. Ils ont le même père mais pas la même mère. Le prénom et l'avatar sont libres il faut seulement que le physique du perso soit un minimum typé mexicain. Il y a déjà des infos sur la secte dans ma fiche et on passe en mp pour le reste  FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS 611334903

JE SUIS : @Anthea Llorente
JE CHERCHE : Soeur benjamine, entre 26 et 24 ans. Cavalier noir de la secte (associé à la famine). Les deux professions je les dévoiles en mp héhé. Manipulatrice et extravertie. Elles ont le même père mais pas la même mère. Le prénom et l'avatar sont libres il faut seulement que le physique du perso soit un minimum typé mexicain. Il y a déjà des infos sur la secte dans ma fiche et on passe en mp pour le reste  FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS 611334903

JE SUIS : @Anthea Llorente
JE CHERCHE : Frère benjamin, entre 23 et 21 ans. Cavalier blême de la secte (associé à la maladie). Médicomage et potioniste. Fier et ambitieux. Ils ont le même père mais pas la même mère. Le prénom et l'avatar sont libres il faut seulement que le physique du perso soit un minimum typé mexicain. Il y a déjà des infos sur la secte dans ma fiche et on passe en mp pour le reste  FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS 611334903
Re: FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS
Dim 14 Juil - 20:03
Andy Abberline
Andy Abberline
121
11/07/2019
Tête brûlée
Keukeu, voici un petit pré-lien pour ma p'tite Andy FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS 2389025993

JE SUIS : @Andy Abberline
JE CHERCHE : LE complice. Awé, rien que ça. C'est un jeune homme entre 25-30 ans qui travaille dans la politique ou au Ministère de la magie. C'est un ami d'enfance ou son meilleur ami ou juste un simple ami (osef, on s'arrangera c'est pas le plus important). C'est un personnage assez influent, qui baigne dans les soirées mondaines mais qui est très loyal envers Andy et le reste des personnes qui les entourent (on en parle en pv darling, j'peux pas balancer ça ici FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS 2389025993 ) Bref. Andy & Lui on toujours été de mèche pour réaliser leurs méfaits même si c'était Andy qui risquait le plus sa peau. Lui seul sait qui elle est réellement. (TIN TIN TIN). Cette description reste TRES vague, mais tracasse bb. Je vais TOUT te dévoiler si tu accepte d'être mon Laurel et moi ton Hardy. FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS 611334903 FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS 611334903 FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS 611334903
Re: FOIRE AUX LIENS - PROPOSITIONS & DISCUSSIONS
Contenu sponsorisé

Sauter vers: