Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


David Atkins
Sam 13 Juil - 14:51
David Atkins
David Atkins
50
12/07/2019
David AtkinsFiche Identité♦ Nom : David Atkins
♦ Âge : 30 ans
♦ Patronus : Sanglier
♦ Groupe : Sud
♦ Orientation sexuelle : à définir
♦ Avatar : Matt Healy
InformationsDes noms dont on a déjà entendu parlé mais reliés entre-eux, jamais. Cette association d'idée reste tout de même inconnue au bataillon. Mais le patronyme n'est juste pas réellement important pour certains crimes, juste le visage compte pour qu'on puisse se mémoriser le danger dont cette personne fait preuve. Je ne fais pourtant pas parti des personnes les plus dangereuses, sinon, je ne me serais pas retrouvé ici. Mais prenez garde. Ce n'est pas seulement moi qui le dit, c'est aussi le témoignage des victimes qui ont croisé ma route.PersonnageDes yeux noirs, des cheveux couleurs de geais toujours accompagnés de ses bouclettes ou de son sidecut, des tâches encrées sur traînent parfois sur mon corps ainsi qu'une tête de blasé. Ce sont les traits principales qui me sont propres. Mon regard a tendance à se perdre dans le vide ou lorsqu'il est concentré, c'est très probablement pour vous regarder et vous juger. Vous aurez beau penser que c'est mal, si je suis ici ce n'est pas car j'ai reçu le prix de la gentillesse incarnée. Je-m'en-foutiste sur les bords, vos affaires ne me concernent pas et je ne suis pas du genre à en vouloir en savoir d'avantage sur vous. Moins j'en sais, mieux je me porte mais s'il faut parfois que je me force à rentrer dans vos conversations c'est uniquement pour que vous me lâchiez la grappe. De nature légèrement discrète si vous ne l'aviez pas compris, mon style vestimentaire lui est ma foi! bien excentrique sur les bords, pavanant les divers endroits de costards à motifs, de pantalons qu'on remarque de loin, de lourdes chaussures qui écrasent le sol à chaque pas. J'aime cependant les tenues plus sobres, mélangeant les cols roulés ou les chemises légèrement entrouvertes. Des détails. Des choses bien insignifiantes en soi mais vu qu'on me le demande.
:copyright:️️️ 2981 12289 0


Dernière édition par David Atkins le Sam 13 Juil - 14:52, édité 1 fois
Re: David Atkins
Sam 13 Juil - 14:51
David Atkins
David Atkins
50
12/07/2019

Les Liens



SUD :

Andy :

EST :

Zerah :

OUEST:

-

NORD :

Leonidas :
Halloween

Sauter vers: