Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


COMPÉTENCES
Jeu 11 Juil - 16:30
Justice
Justice
112
07/07/2019
Admin

Compétences

Votre personnage a des points forts et des points faibles, des milieux de prédilection et des lacunes. Pour représenter la chose, vous possédez d'un capital de points attribués individuellement à répartir dans les dix compétences suivantes. Une feuille de personnage est à votre disposition pour ce faire. Chacune d'entre elles est comptabilisée sur cent, mais restez cohérents, Nicolas Flamel doit bien être la seule personne de cet univers à être à 100 en potions, et encore.

ARTISANAT, représente les capacités manuelles de votre personnage dans tout ce qui est les constructions durables et de consommables. (Exemple : Un piège, un lit, un abri de pêche.)
ATTAQUE MAGIQUE, représente les capacités de votre personnage à employer des sorts offensifs légaux, que ce soit un incendio, un stupefix ou autre sortilège employé dans un combat, duel, etc.
DÉFENSE, représente les aptitudes naturelles de votre personnage à esquiver et se protéger des sortilèges offensifs et impardonnables adverses. Une faible défense vous rendra facilement vulnérable.
MÉDICOMAGIE, représente les capacités de votre personnage à guérir ses alliés ou lui même grâce aux sorts adaptés. (Exemple : Vulnera Sanentur)
PHYSIQUE, représente les capacités pulligistiques de votre personnage, que ce soit en attaque ou en défense. Elles sont dues à son passé, sa vigueur et son entraînement, ainsi que sa hargne. (Exemple : PATATE)
POTIONS, représente le niveau de maîtrise et de connaissances de votre personnage en potions diverses et variées, et évite les échecs et pertes de consommables.
SORTILEGES INTERDITS, représente les capacités de votre personnage à employer ces sorts interdits. Bien que ces derniers soient peu nombreux, il n'est pas fréquent de savoir les maîtriser.
SORTILEGES UTILITAIRES, représente les capacités de votre personnage à employer des sorts divers et variés, tant qu'ils ne sont pas dans une optique d'affrontement ou de guérison.  (Exemple : Allomora, wingardium leviosa, etc.)
SURVIE, représente les capacités de votre personnage à survivre en milieu hostile, traquer une proie, suivre une piste, trouver de l'eau et le sens de l'orientation, etc.
SYSTEME D, représente les capacités de votre personnage à bricoler ou utiliser le truc qui traîne pour gérer une situation à un moment donné. Beaucoup d'improvisation, une goutte de chance et beaucoup de foi en soi-même. (Exemple, bricoler une canne à pêche de secours avec un balais, un lacet en cuir et une fourchette accrochée à un chewing-gum.)
Halloween

Sauter vers: