Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


A tumba abierta ⎮RP LIBRE
Dim 21 Juil - 22:58
Anthea Llorente
Anthea Llorente
47
12/07/2019
Deux jours qui sonnent comme une éternité. C'était un chaos sans nom dans le coin, personne n'avait la moindre réponse à apporter et tout le monde y allait de ses propres conditions pour sa survie. Pas d'entraide, tout au plus des conversations civilisées et beaucoup d'animosité.
C'était d'une tristesse sans nom, si différent de Lorentera. Son village, sa famille, lui manquait.
De ce qu'elle avait pu observer, il n'y avait que des criminels dans le coin. A l'exception de certains qui perçaient la masse avec une candeur étrangère, innocente presque.

Quel endroit étrange.

On croirait un lieu hors du temps calibré pour la pesée des âmes. Purgatoire, Limbes, Pont des âmes. Ce qui la perturbait le plus était cette perte de mémoire, cette incapacité à savoir comment elle avait atterrit ici. La théorie qui primait dans son esprit était celle de l'Epreuve, la grande, la finale. Celle qui mettra à mal son corps et son âme, la forcera a prouver sa foie. La destituer de tout ses privilèges pour qu'elle prouve qu'elle en est digne, qu'elle est bien le cavalier rouge, phare dans l'obscurité des âmes égarées.
Il y a avait un passage dans la bible sorcière à ce sujet, une vision de son père annoncée comme la première étape de l'apocalypse "L'Expiation", une épreuve que les cavaliers devront traverser pour expier toutes leurs fautes passées, conscientes ou non et en ressortir plus forts, prêt à mener l'humanité sorcière vers son salut.
Mais où étaient les autres alors ?
Avaient t-ils été séparés pour les rendre d'autant plus faibles ? C'était possible. Il n'était également pas à exclure qu'elle ne les aient toujours pas croisés. Le deuxième jour avait à peine commencé, et les visages croisés n'étaient que peu nombreux.

Sa préoccupation première était de trouver un endroit pour prier. Une tentative hier soir dans "sa cellule" s'était révélée vaine. Trop de bruit, trop de lamentations, pas assez d'espace. Elle avait aperçue une falaise proche des barraquements durant son exploration d'hier, personne ne semblait encore s'intéresser à l'endroit pour le moment, ce serait sans doute le lieu parfait en attendant d'avoir une chapelle sous la main -sans doute devrait t-elle s'atteler à la tâche de l'aménager elle-même-.

Un regard aux alentours l'informe que la majorité des côtes de l'île semblent faites de falaises, elle se demandait à quoi ressemblait la faune maritime en contre bas. Est-ce qu'ils pourraient y pécher ?
Laissant de côté les questionnements pratiques pour le moment, elle s'agenouille au sol, position la plus appropriée pour saluer le Seigneur. Main jointe devant elle et yeux fermés, horizon dans le dos elle fait face à la prison en contrebas, parce que c'est pour eux qu'elle prie aujourd'hui. Elle remercie le tout puissant de la mettre à l'épreuve car se montrer ingrate lui apporterait son courroux.

"Señor ayúdame a velar por las almas perdidas.
Ayúdame a ahorrar tanto como sea posible.
Ayúdame a guiarlos a la luz celestial."

Elle lui demande de l'aider à veiller sur ces âmes perdues, de l'aider à en sauver la majorité, de l'aider à les conduire vers la lumière. S'ils sont tous sorciers après tout, aucun n'est son ennemi, et c'est son rôle en tant que fille Llorente et cavalier d'aider ceux dans le besoins. Dans une situation pareille, les âmes égarées devaient être légion.

Présence étrangère éveille ses sens et les paupières se lèvent pour se figer sur la silhouette qui se dessine devant elle. Les prunelles brillent un instant, peut-être est-ce un croyant ? Peut-être que son seigneur lui envoie sa première brebis ? Dans le doute de la langue parlée par l'individu, elle adopte l'anglais, langage largement plus pratiqué que l'espagnol.

"You can come and pray with me if you want."
Re: A tumba abierta ⎮RP LIBRE
Jeu 15 Aoû - 12:30
Geppino
Geppino
8
12/08/2019
Petite Victime

Les cheveux bruns de Geppino couraient dans tout les sens, emportés par le vent qui soufflait fort dans les hauteurs. L'italien voulait juste voir un peu les limites de l'île, jeter un coup d’œil discret pour situer tel et tel endroit.

Et puis... des prières en espagnol. Il l'entendait, quelques mots lui semblait vaguement familier, mais il n'arrivait pas à décrypter les intentions de la jeune femme. Ses longs cheveux bruns cachaient son visage, et le médicomage sursauta lorsqu'elle s'adressa à lui en anglais.

Ses bras entourant son torse, il se pencha vers elle, pataud et hésitant. Il lui répondit en anglais avec une pointe d'accent italien.

p...prier qui ?

Il se mordit la lèvre, hésitant avant de chuchoter, comme une confidence :

Vous savez, Gesù Cristo, ils disent qu'il est ressuscité après trois jours, mais le cerveaux meurt seulement 5 à 10 minutes après l'arrêt du cœur et la fin de l'oxygénation des organes.

Comme s'il avait confié un secret, il se redressa et écarquilla des yeux, comme pour souligner à quel point cet état de fait était dingue.
Re: A tumba abierta ⎮RP LIBRE
Jeu 15 Aoû - 20:40
Yume Hayashi
Yume Hayashi
16
13/07/2019
SCHLAGUE
Et sans grande surprise, du vent. Et un ciel qui semble loin du bleu azur et du soleil étincelant. Drôle d'île tout de même et toujours zéro idée quant à leur présence ici. Peut-être à cause du vent finalement. Les rafales font plus qu'emméler les cheveux après tout, Yume et à deux doigts de tomber des fois, mais Yume a une carrure de crevettes alors ça explique.

Elle erre nez en l'air à la recherche de quelques indices qui lui indiqueraient où et pourquoi elle est là. Mais pour l'instant, elle n'a rien croisé d'intéressant à part des visages inconnus et des oiseaux. Elle essaie de mettre un nom d'espèce dessus mais elle est un peu nulle à ça. Elle sait juste qu'elle n'a pas vu ni perroquet, ni toucan, ni cardinal. Juste des mouettes-goélands-truc du genre et des petits oiseaux qui vivent sur des arbres. Le doctorat de naturalisme est loin.

La voilà près des falaises maintenant. Elle s'en tient éloignée, la chute abrupte ne la tente pas plus que ça. Elle a compris qu'elle n'est pas dans un rêve et donc qu'en tomber n'est pas si pertinent. Elle s'en approche un peu toute fois quand elle distingue deux silhouettes parler près du vide. Il est grand temps de se faire des amis, que la vie d'exilée devienne un tant soit peu intéressante. Un brun, une brune, elle n'entend que les derniers mots de la conversation. Une histoire d'oxygénation organique. Pfff, ça lui paraît compliqué. Elle n'y connaît absolument rien, ça ne l'intéresse pas plus que ça d'ailleurs, mais le sorcier a l'air sympa alors elle sourit. Avant de tiquer. Que fait la femme agenouillée dans la terre comme si elle s'apprêtait à saluer quelqu'un ? "Vous devriez faire plus attention à vos vêtements que ça..." se sent-elle obligée de dire. Après tout, les fringues sont une denrée rare par ici. Son anglais n'est pas si mauvais mais l'accent est plus que présent. Elle tourne le regard vers la mer, pas le moindre bout de terre à l'horizon, juste leur caillou personnel sur lequel ils semblent destinés à rester. "Je suis Yume" ajoute-t-elle. "Et vous ?"

Re: A tumba abierta ⎮RP LIBRE
Contenu sponsorisé

Sauter vers: