Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


C'est la hess frère
Dim 21 Juil - 12:06
David Atkins
David Atkins
50
12/07/2019
C'est la hess frère
Jour trois, après-midi. Je ne saurais dire pourquoi, actuellement j'ai juste envie de mourir. Il n'y a rien à faire, tout le monde est l'équivalent d'un chien et je sais de quoi je parle vu que j'en suis un aussi. Il se peut que je trouve une ou deux têtes un minimum sympathique; ce ne sont pas mes amis pour autant. De toute façon j'en ai jamais réelle eu donc à partir de là, je ne peux pas aller bien loin. La seule activité que nous pouvons faire c'est de se balader. Si à la fin de ce séjour je n'ai pas des jambes en acier, cela veut dire que la vie m'en veut réellement pour aucune raison. Enfin... Baguette en main vu qu'il faut bien que je l'essaie un jour, je pars en direction d'un nouvel endroit qui m'est complètement inconnu. Un de plus du moins. Mes pas me dirigent simplement où mon ouïe le désire, à côté de la mer à ce qui ressemble de près ou de loin à un port. Je me retourne. Personne ne me suit. Personne ne surveille. Je peux donc m'enfuir? Et si encore je me prends une sorte de décharge électrique avec ce dôme sur la tête, je fais quoi? Et si ça crame le bout de bois qui me sert de baguette? Je souffle bien bruyamment et tente de me rapprocher d'avantage. Peut-être peut-on passer sous la mer pour ne rien risquer? Peut-être même y'a une faille dans l'système et on peut s'échapper comme des professionnels? J'en sais rien et ça commence à me gaver. Baguette pointée vers une rame, je tente de commencer le processus. "Accio!" m'écriais-je mais rien ne se passe. Une fois, deux fois, trois fois. Rien. Y'a de quoi perdre patience. Je baisse la tête, souffle une nouvelle fois. La baguette choisie son sorcier, c'est ce qu'on nous a toujours appris. Ils sont malins de nous en avoir refilé qui ne nous correspondent pas. Des pas, je me retourne, pointe ma baguette sur l'individu. "Stupéfix!" Rien. Je regarde ma baguette et la balance au sol avant de l'écraser. "FOR JESUS' SAKE! YOU ARE JUST AS USELESS AS THAT FUCKIN ISLAND." Le mec il a pas intérêt à me cause sinon je vais vraiment m'énerver là. Putain!

(c) DΛNDELION
Re: C'est la hess frère
Dim 21 Juil - 12:32
Dimitri Tchaikovsky
Dimitri Tchaikovsky
24
12/07/2019
C'est la hess frère
Dimitri n’était toujours pas résolu à vivre sans quoi se laver ou se désinfecter. Il allait devoir redoubler d’ingéniosité pour pouvoir se créer une douche fonctionnelle ou alors de quoi se désinfecter. Mais pour le moment à part être fixé sur cette idée il n’avait même pas pensé à se servir de sa baguette à part pour un sort de propreté mais aprés cela il n’avait fait qu’éternuer. Probablement la poussière. Cette baguette était étrange et il avait bien envie de la jeter à la mer. D’ailleurs en parlant de ça il avait pensé que se promener vers l’eau allait lui éclaircir les idées. L’air marin était vivifiant et bon pour l’organisme. Les moldu faisaient des thalasso avec ce genre d’idée, probablement que ce n’était pas juste pour la mode. Ca avait des vrais vertus. Les yeux rivés au sol, il cherchait quelques plantes. Armés de gants, accrochés à moitié dans sa poche de jean, il s’avança vers le port. Soudain il leva la tête au son d’une voix. Un sort mais rien. Il haussa les sourcils et ne bougea pas. L’homme de dos ne semblait pas enclin à agiter correctement sa baguette.
Dimitri voulait faire demi tour pour le laisser tranquille mais comme d’habitude il ne réfléchissait pas assez et il fit un pas vers lui. Soudain l’homme fit volte face et et il lui lanca le sort stupéfix. Dimitri écrasa les paupières, paume face à lui, légèrement les épaules en arrières comme pour prendre le sort avec moins de violence. La main suspendu en l’air prêt à prendre sa baguette mais rien. Aucun sort. Pas même une légère brise. Dimitri ouvrit les yeux et poussa un rire dans un souffle. Mal venu vu l’excitation de l’homme en face.

Ваша палочка не работает? (ta baguette marche pas ?)

Mauvaise idée, probablement et se redressant correctement, Dimitri s’avança encore d’un pas et changea son propos, cette fois en anglais :

Un souci avec ta baguette ?


(c) DΛNDELION
Re: C'est la hess frère
Dim 21 Juil - 12:40
David Atkins
David Atkins
50
12/07/2019
C'est la hess frère
un rire. Un putain de rire. Il est sérieux lui? Je crois qu'il tient pas réellement à la vie pour oser m'attaquer de la sorte; mais il a de la chance pour le moment, c'est juste ma baguette qui prend. Il se rapproche d'un pas, me parle dans un dialecte d'attardé mais reprend finalement la conversation dans une langue convenable. Je donne un coup de pied dans mon bout de bois et redresse le regard vers lui. "Bien sûr que non, c'est un sort qui l'incite à prendre source de la nature, tu ne connais pas ça en URSS?" lui répondis-je sur cette touche de sarcasme et surtout de colère. Mais comme un étudiant qui balance ses cours car il en a marre de réviser, je reviens récupérer ce qui m'appartient pour continuer à me perfectionner. Un autre souffle. "Prête moi ta baguette, peut-être qu'elle est plus fonctionnelle." lui dis-je en tendant ma main vers lui pour récupérer l'objet mais il ne semble pas écouter. Il est bilingue anglais ou il n'a appris que cette phrase à l'école comme les moldus apprendraient un "where the fuck is brian?"? Je le regarde de haut en bas, j'ai en fait affaire à un poteau. J'hoche la tête puis lève sans m'en rendre compte mes sourcils qui s'abaissent aussitôt. Et bien, on n'est vraiment pas aider. "Tu penses trouver quoi ici? T'avais besoin de voir la mer peut-être?" Un russe, ça a toujours une idée derrière la tête. "On ne peut pas dégager par ici." l'informais-je bien que je n'ai pas encore réellement essayer; disons que l'expérience de la dernière fois m'a vraiment calmé sur certaines des idées que je pourrais avoir.

(c) DΛNDELION
Re: C'est la hess frère
Dim 21 Juil - 14:34
Dimitri Tchaikovsky
Dimitri Tchaikovsky
24
12/07/2019
C'est la hess frère
Ce nouveau visage semblait plus que sur les nerfs. Au vu de son comportement Dimitri pensa que son rire fut de trop et il avait raison. Arquant un sourcil le Russe fit un sourire poli, s’apprêtant à faire demi tour une nouvelle fois mais il n’en fit rien. Une sacré dualité en lui qui le poussa à pencher la tête sur le côté tandis que l’homme en face de lui se moquait ouvertement. De bonne guerre ! Il n’avait pas à rire du malheur des autres. Il avait remarqué son accent et la pique allait tomber.

Probablement une baguette Anglaise alors, si elle a décidé de ne pas marcher. Il pinça les lèvres et leva les deux mains, paumes vers le ciel d’un air bête. Imitation ? Peut-être. Critiquer la Mère Patrie était un affront et il avait préféré le taquiner plutôt que le jeter dans l’eau avec sa baguette… qui, elle, marchait correctement, ou presque. Soudain le ton changea et Dimitri ne répondit même pas à sa demande d’échanger les baguettes. Il pouvait aller se faire voir. Il n’allait pas la lui prêter, au risque qu’il ne la lui rende jamais et puis par dessus tout… les miasmes qu’il allait mettre dessus. Allez savoir ce qu’il allait faire avec. Non merci. Personne ne savait où ses mains avaient traîné. Dimitri étira un sourire à sa question. Le ton changeait encore. Inspirant profondément il haussa les épaules. L’air marin est bon pour la santé. Il marqua un temps. Et je cherche des plantes. Dimitri croisa les bras sur son torse. Et toi ? A part essayer ta baguette et fuir ? Il observa le port abandonné et les quelques rames encore ici. Evidemment que les gens qui les avaient foutu là avaient pensé à tout. Impossible qu’ils aient omis un détail. Ca semblait bien trop huilé comme mécanisme pour qu’il y ait une faille. Tu sais nager ? Tu peux peut-être essayer, souffla Dimitri sur le ton de la plaisanterie.

(c) DΛNDELION
Re: C'est la hess frère
Contenu sponsorisé

Sauter vers: