Revenir en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


God save the Queen
Lun 15 Juil - 2:48
David Atkins
David Atkins
50
12/07/2019
God Save the Queen
2ème jour. Même si l'endroit n'est pas aussi naze qu'il n'y parait, ça reste tout de même un endroit où l'on ne peut se barrer. Nous sommes condamnés pour les péchés que nous avons commis. Amen, ainsi soit-il et toute la merde qui va avec, je peux vous faire mes confessions si ça me permet au moins de réduire ma peine. Les Dr. Martens aux pieds que je traîne pour les détruire encore plus qu'elles ne le sont déjà, cet acte m'amène tout droit dans un "quartier" fréquentable. Probablement les rois et les reines de cette cours pendant que nous bouffons, les divertissons. Je n'ai croisé pour le moment aucune personne de la force de l'Ordre, si on peut les appeler comme ça vu le bordel qu'il y a mais je me dis que ce n'est peut-être pas une bonne idée de traîner ainsi. Etait-ce aussi une bonne idée d'avoir fait ce que j'ai fait pour atterrir ici? Tout n'est que relatif. Tout ce que je dis, c'est que je suis un thug, comme diraient les gens de mon pays -et des pays cousins, car oui, voisins, les USA c'est pas la porte à côté, heureusement pour nous. Je suis persuadé qu'ils parviendraient à se déteindre sur nous à coup de Big Mac dans la gueule -avec bien entendu les 50kgs qui les accompagnent. Mais je divague. Je n'ai plus réellement toute ma tête, je le conçois. Pardonnez-moi mon langage but Jesus! Tell me I'm fuckin' right you twats! Je lui demanderai bien au p'tit vieillard qui a eu la même idée que moi. Si par malheur il parvient à lire en moi comme dans un livre ouvert, c'est dès ce jour qu'on commencera à creuser ma tombe. "Hey you, grandpa'!" l'interpellais-je. "Where do you think you're goin'?" lui demandais-je avec mon accent bien british qui ressort. Je me mets au garde-à-vous, histoire de bien me foutre de sa gueule. "I'm sorry Sensai. Is that how I should call ya? Elizabeth perhaps? I was just lookin' for... some..." Trouves quelque chose qui serait tout à fait logique David. "Scones?" Peut-être pas. "And... fish and chips?" S'il ne me comprend pas, je ne vais pas faire l'effort de me faire comprendre. De toute façon, à part l'anglais je ne parle rien d'autre donc il devra s'y faire.


(c) DΛNDELION

Sauter vers: