Revenir en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Leonidas Reed
Dim 14 Juil - 15:22
Leonidas Reed
Leonidas Reed
27
14/07/2019

Leonidas Reed Satisfaction in life arises from knowing you're exactly where you belong.

Leonidas Reed Harry-hart-is-tired-of-your-shit-colin-firth-kingsman-Ed0d3efe745a45ea7e3786f170f75f65d
60 ansAnglaisTortueColin Firth
Il parle l'anglais, avec un accent "posh" très prononcé, dû à ses origines familiales, définitivement peu modestes. Il a quelques notions de français, mais qui ne lui permettent guère de faire plus que de demander son chemin ou dire bonjour. Le tout avec un terrible accent, bien entendu.

Apparence et comportement


A première vue, Leonidas a l'air plus apte à évoluer dans les hautes sphères de la société qu'à survivre au sein d'une prison dans des conditions extrêmes. Et si ce n'est pas totalement faux, il serait toutefois regrettable de le sous-estimer.

Leonidas a pour lui une longue vie d'expérience et une résilience peu commune, notamment née du rejet de sa famille vis-à-vis de sa sexualité et de ses choix de vie. L'homme peut s'effondrer, mais quoi qu'il arrive, il finira toujours par se relever, par aller de l'avant. C'est ainsi qu'il est fait : résistant, doté d'un mental d'acier et d'une volonté de fer.

Son calme et son sang-froid sont ses plus grands atouts. Potionniste de renom, il a appris à travailler rapidement dans les pires circonstances et cela lui a permis d'acquérir une certaine maîtrise de ses nerfs. Il lui en faut beaucoup pour le déstabiliser et plus encore pour l'énerver. Oh, il pourra bien lever les yeux au ciel de temps à autre ou laisser échapper un soupir agacé, mais c'est là tout ce qu'il se permettra de libérer en cas de frustration.

Il déteste le conflit et préfère régler les choses par la discussion. S'il doit se battre, il le fera, mais cherchera à finir les choses aussi rapidement que possible et sans trop de dommages. Enfin, pour cela, il faudrait qu'il puisse prendre le dessus sur son adversaire... Son côté pacifiste fait de lui un piètre combattant tout autant que duelliste, il faut l'admettre.

Il fait preuve d'une courtoisie extrême et a horreur des grossièretés et de l'impolitesse en général. Il a été élevé durement pour faire montre de manières impeccables et il ne peut s'empêcher de se crisper lorsqu'il fait face à des personnes particulièrement rudes.

La sagesse qu'il tire de ses expériences le rend aussi un brin arrogant, voire paternaliste. Il a tendance à penser qu'il a toujours raison et peut se montrer condescendant sans le réaliser, songeant simplement que ses années de vie le rendent plus à même de discuter de tel ou tel sujet.

Il ne se sépare jamais de ses lunettes, sans lesquelles il est incapable de voir plus loin que le bout de son nez, et tente toujours, malgré les circonstances, d'avoir l'air aussi propre et distingué qu'il lui est possible de l'être. Il détesterait qu'on puisse le trouver négligé...


Informations connues


Mr Reed est un potionniste renommé, dont les travaux sont publiquement acclamés et les ouvrages étudiés dans les salles de classe. Il laisse derrière lui un mari éploré, des enfants qui le cherchent sans relâche et des petits-enfants qui ne comprennent pas le départ soudain de leur grand-père adoré...

NOM PSEUDO QUELQUE CHOSE WHATEVER , Gab ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Sur PRD ; AUTRE CHOSE, J'ai hâte de rp :D

Halloween


Dernière édition par Leonidas Reed le Dim 14 Juil - 19:38, édité 2 fois
Re: Leonidas Reed
Dim 14 Juil - 15:34
Anthea Llorente
Anthea Llorente
47
12/07/2019
Bienvenuuuuuue Leonidas Reed 892252444

Je valide tellement le vava ET LE PERSO Leonidas Reed 2464361937
On sait pas grand chose de lui mais en tout cas à première vue ça sent le mec qui le fou en prison parce qu'il a le seum de pas avoir sa célébrité Leonidas Reed 579111559

Hate de voir le daron en jeux Leonidas Reed 611334903
Re: Leonidas Reed
Dim 14 Juil - 15:39
Andy Abberline
Andy Abberline
121
11/07/2019
Tête brûlée
OK. Je suis amoureuse.
Je vais te coller au cul comme jaja Leonidas Reed 611334903
Ce personnage est trop trop bijou !
Et au fait, bienvenuuuuue Leonidas Reed 2488358137

Ps: ma prediction pour toi es.... OUEST. ouep. (sorry c'est mon ptit jeu de deviner les groupes jpp)
Re: Leonidas Reed
Dim 14 Juil - 17:39
David Atkins
David Atkins
50
12/07/2019
*prend la voix de Janice* OH MON DIEU.

Colin Firth je ajrhazjrhazrjajrar
J'ai bien hâte de voir ce perso en rp, lui qui a l'air si innocent pourtant ♥
Re: Leonidas Reed
Dim 14 Juil - 19:18
Zerah Eberhart
Zerah Eberhart
111
10/07/2019
Seigneur du sel
OK J'ADORE.
je plussoie ceux au dessus parce que je suis une feignasse mais j'aime déjà leo. (et j'vous entends d'ici les mauvaises langues, c'pas QUE parce qu'il est vieux)

BIENVENUE OFFICIELLEMENT. Leonidas Reed 611334903 Leonidas Reed 611334903

c'est tout bon ici, j'go sur ta seconde fiche. Leonidas Reed 3172384973
Re: Leonidas Reed
Dim 14 Juil - 21:03
Perets Eberhart
Perets Eberhart
77
10/07/2019
Seigneur du sel
JE SUIS EN RETARD PARDOOOOOON Leonidas Reed 3289465747

Cet homme m'a l'air si parfait, je fonds Leonidas Reed 3257695114
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir nous trouver si tu as le moindre problème Leonidas Reed 2389025993
Re: Leonidas Reed
Contenu sponsorisé

Sauter vers: