Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Vik Hoffman
Sam 13 Juil - 22:15
Vik Hoffman
Vik Hoffman
8
13/07/2019

Vik Hoffmandon't you dare trusting me

Vik Hoffman Tumblr_of3swgsh391tqoojmo3_500
trente quatre ansanglaisecastormargot robbie
Anglais. Elle prétendra ne parler que ce langage. Qu'elle maîtrise sans accent autre que celui de la Grande Bretagne, même si elle n'est pas autant anglaise qu'elle le prétend. Plusieurs années passées sur cette terre, lui auront permis d'en apprendre les nuances, jusqu'à la maîtriser parfaitement. Elle n'est pourtant pas infaillible. Ses sentiments la trahiront un jour et de ce fait elle retrouvera les accents et jurons de sa langue natale... Le suédois.

Apparence et comportement


Peu importe que les moyens soient sommaires. Elle essaiera d'être toujours présentable. Maîtresse des apparences, pour ne pas sombrer dans son passé qu'elle exècre. Ruines d'une vie faste qu'elle cherche à retrouver par tous les moyens, en retrouvant un peu de sa superbe et de sa dignité. Peine perdue.

Elle cherche à tout prix l'attention, tout en se dissimulant pourtant derrière ces artifices sans fin. On la voit, mais la connaît-on pourtant? Rien n'est sûr. Elle se pare et se cache, tout en se montrant. Grande gueule au visage d'ange, on pourrait la croire innocente de tout. Acte de théâtre, dans le but de se protéger. Elle saura s'entourer. Des grands ou des vaillants. Des espiègles ou des traînées. Juste pour avoir des pions. Manipulations ou intérêts, qui saurait l'affirmer?

Chaque jour elle arpente et observe, sans rien laisser au hasard. Qui sait quelle information sera un jour utile pour elle. Elle aime tout savoir et l'information est souvent d'or. Surtout dans un coin comme cette île, où tous les repères sont rompus.

Informations connues (uniquement des habitants sorciers des pays nordiques)


Son histoire a défrayé les chroniques sorcières suédoises. S'est étendue un peu en Norvège et Finlande. Surnommée la mante religieuse, après avoir tenté de tuer son riche mari. Beaucoup ne connaisse que l'histoire relayée par les journaux et les rumeurs qui ont suivi. Elle l'aurait épousé pour son argent et aurait tenté de le tuer après sa ruine. Qui sait pourtant ce qu'il s'est réellement passé...

NOM PSEUDO QUELQUE CHOSE WHATEVER , whatever  Vik Hoffman 581939178  ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM facebook, j'ai vu passé ça. Va savoir pourquoi j'ai accroché ; AUTRE CHOSE, J'pensais pas rejouer un jour sur un HP! GG les gars!

Halloween


Dernière édition par Vik Hoffman le Sam 13 Juil - 22:24, édité 2 fois
Re: Vik Hoffman
Sam 13 Juil - 22:20
Andy Abberline
Andy Abberline
121
11/07/2019
Tête brûlée
BIENVENUE OFFICIELLEMENT Vik Hoffman 611334903
Je la vois bleue. J'te dis, j'suis médium des groupes. Vik Hoffman 2389025993
Sinon, ce personnaaaaaaaaaaage. Vik Hoffman 2488358137
Trop à l'opposé d'Andy, elle va grave te juger, déso pas déso. Vik Hoffman 581939178
Re: Vik Hoffman
Sam 13 Juil - 22:24
Zerah Eberhart
Zerah Eberhart
111
10/07/2019
Seigneur du sel
j'aime, j'achète, vik est parfaite, le style et la dignité c'est la base. Vik Hoffman 3289465747

bienvenue officiellement Vik Hoffman 611334903 Vik Hoffman 611334903
j'me répète mais on est là pour toi si t'as la moindre question. Vik Hoffman 2257339714

Perso je parie sur vert mais on saura vite. Vik Hoffman 581939178
Re: Vik Hoffman
Sam 13 Juil - 22:27
Perets Eberhart
Perets Eberhart
77
10/07/2019
Seigneur du sel
JE SAIS PAS SI TU MÉRITES QUE JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE HEIN Vik Hoffman 3045514701

Bon quand même voilà, peut-être que j'veux bien t'aimer un peu. PEUT-ÊTRE j'ai dit. Vik Hoffman 1960038347

Dans tous les cas, je valide cette première fiche et je passe à la suite Vik Hoffman 2389025993
Re: Vik Hoffman
Sam 13 Juil - 23:25
David Atkins
David Atkins
50
12/07/2019
Bienvenue ici ^^
Re: Vik Hoffman
Contenu sponsorisé

Sauter vers: