Revenir en haut Aller en bas


Fernand Lahoule
Sam 13 Juil - 11:22
Fernand Lahoule
Fernand Lahoule
9
12/07/2019

Fernand LahouleEmporté par Lahoule qui nous traîne, nous entraîne....

Fernand Lahoule Giphy
37 ansFrançaisPégaseJack Gyllenhaal
Fernand est français, parle donc la langue de Molière depuis toujours, mais c'est vue avec le temps, parler couramment celle de Shakespeare ou encore de Goethe. N'ayant guère l'accent frenchie lorsqu'il parle une langue qui n'est pas celle de ses pairs, il sait pourtant parfaitement en jouer face à une personne dont-il voudrait feindre son ignorance de la langue. Il a par ailleurs de bonne notions d'Italien et d'Espagnole, manquant surtout de quelques mots de vocabulaire, mais pouvant échanger sans trop de mal.

Apparence et comportement




Charmeur à la gueule d'ange, souriant et convivial en apparence, d'une attitude ma fois respectueuse et faisant usage de courtoisie avec toutes personnes, du moins s'il le mérite, il n'en reste pas moins hautain et méprisant la plupart du temps. N'hésitant pas à rappeler aux gens et surtout à ces comparses, que c'est lui qui a la baguette à la main et qui, par la même occasion, se les salies pour eux. Il n'hésite pas à faire pression sur ces derniers, si le succès à tendance à ne pas vouloir pointer le bout de son nez, du moins, sans à avoir à utiliser la violence directement sur eux.

Fernand est avant tout autre chose, un maître dans l'art du mensonge, maniant les mots bien mieux que la baguette, il pourrait ainsi faire croire à n'importe quoi ou presque. On peut dire que le mensonge et pour lui, bien plus qu'une seconde langue dont il est maître, elle est avant tout la première.

Il ne semble aimer que peu de chose à part lui, bien qu'il est bien évidemment le pouvoir, mais aussi l'argent, ou du moins les biens matériels. Si une chose n'est pas à quelqu'un, c'est que c'est à lui, tout simplement, exigeant même poliment des offrandes de certaines personnes. Il va là où il y a du profit. Il a aussi la réputation de ne jamais abandonner ce qu'il fait et il s'y tient la plupart du temps, même si cela peut être suicidaire dans certains cas, l'image oblige. En bref, ce n'est pas un sorcier comme les autres, jouant parfois les héros pour manipuler son monde. Il est prêt à tout pour réussir son objectif et récupérer sa part. De même, il n'hésite pas à se vanter d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défauts, il sait se contenir pour que son arrogance ne nuise pas à son objectif sur le long terme.


Informations connues



Fernand à fait parler de lui, surtout en France et dans les pays limitrophe. Il est un royaliste, un sorcier prétendant être de sang royal, descendant des Rois de France Non-Maj's et aspirant à un changement politique, autant du côté magique, que de celui des Non-Maj's. Ayant rassemblait un petit mouvement de sorciers et de Non-Maj's, auxquels il a ébruité le secret magique, mais qui lui voue un certain culte, il a joué les héros du peuple en traquant et arrêtant quelques mages noirs. Faisant cela afin d’embellir son image, le Ministère Magique Français l'aurait tout de même arrêté, sous prétexte, qu'il aurait fomenté et commit lui-même les crimes des mages noirs qu'il aurait soit disant arrêté, sans compter que ses derniers serait, ni plus, ni moins, que manipulé par lui via divers sorts.

Bien évidement Fernand dément cette histoire, prétextant s’être vue évincé par le Ministère, car il jugeait son mouvement trop dangereux pour leur politique.


NOM PSEUDO QUELQUE CHOSE WHATEVER , Magellan ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Top Site ; AUTRE CHOSE, J'adore le concept

Halloween
Re: Fernand Lahoule
Sam 13 Juil - 11:40
Andy Abberline
Andy Abberline
121
11/07/2019
Tête brûlée
damn. Il est l'air OUF ce personnage !
Garde moi un rp au chaud, mec. Fernand Lahoule 2389025993 Fernand Lahoule 1742519407
Ptits bisous et bienvenuuuuue Fernand Lahoule 4055216469
Re: Fernand Lahoule
Sam 13 Juil - 11:43
Perets Eberhart
Perets Eberhart
77
10/07/2019
Seigneur du sel
OMY CE PERSONNAGE Fernand Lahoule 1715455288

Bienvenue parmi nous Fernand Lahoule 611334903
J'aime déjà tout ce que je lis, dépêche toi donc d'aller poster ta fiche confidentielle Fernand Lahoule 1100327698

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Fernand Lahoule 3559480296
Re: Fernand Lahoule
Sam 13 Juil - 13:27
Zerah Eberhart
Zerah Eberhart
111
10/07/2019
Seigneur du sel
JPP DE CE PERSONNAGE IL EST PARFAIT. Fernand Lahoule 2392100360
je hurle, c'est génial, j'ai trop besoin d'en lire plus
(par contre c'mort, je lis fernand lamoule, déso pas si déso)

BIENVENUE ICI. Fernand Lahoule 611334903
Re: Fernand Lahoule
Sam 13 Juil - 18:45
Fernand Lahoule
Fernand Lahoule
9
12/07/2019
Merci pour l’accueil les gens.
Re: Fernand Lahoule
Sam 13 Juil - 19:03
Zerah Eberhart
Zerah Eberhart
111
10/07/2019
Seigneur du sel
C'est tout bon ici, je déplace et je passe à la suite ! Fernand Lahoule 3172384973
Re: Fernand Lahoule
Sam 13 Juil - 19:20
David Atkins
David Atkins
50
12/07/2019
Bienvenue avec ce perso qui a l'air tellement cool **
Re: Fernand Lahoule
Contenu sponsorisé

Sauter vers: