Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


ZERAH EBERHART
Jeu 11 Juil - 21:01
Zerah Eberhart
Zerah Eberhart
111
10/07/2019
Seigneur du sel

Zerah Eberhartune charogne

ZERAH EBERHART Tumblr_o0jyspCOWm1udr5nho3_250
37 ansgermaniquekelpiezane holtz
Accent si dur qu'il en serait palpable, froid comme les glaces mauvais comme la dictature. Lèvres serrées baragouinent en anglais si elles y sont forcées, toujours avec dédain, toujours avec dégoût, trop mal pour tromper : l'homme ne parle véritablement que l'allemand.

Apparence et comportement


Il a l’œil alerte, le sourire presque de travers, le rire qui claque bruyant à quelque blague germanique de son reflet. Et puis tout retombe, gel sur les traits qui n'offrent plus rien de vrai, mur dressé d'un simple regard menace. Supérieur, hautain, on ne l'approche pas le Zerah, il toise de loin, altier, défie sans un mot de l'aborder. Les rares risettes dont la figure fait don à la plèbe ne s'étirent jamais tout à fait, étoiles un brin sinistre qui s'étiolent aussitôt. Il est mauvais qu'on se dit rien qu'à l'observer, avec cette hargne comme braise au fond de ses prunelles, signe qu'il en veut à tout ce qui vit, à tout ce qu'il voit.

On dirait sans peine qu'il est impatient comme un grand enfant, plein de petites manies quand il s'ennuie. Il triture un bouton de manchette, tapote les doigts sur la moindre surface, hausse les épaules et roule des iris avec exagération. Parfois il lève une main - la gauche, toujours -, dresse le menton, tourne la tête, il n'est plus que silence alors, les paupières plissées ne laissent que des fentes, pupilles brillantes presque serpentines. Aucune transition pour revenir à son maussade habituel, ses remarques en allemand dont la plupart ne saisissent que le ton tranchant.

Frère de son jumeau, duo de corbeaux avec leurs costumes sombres on pourrait à l'occasion le différencier à une allure un rien plus négligée. A une cravate un peu moins serrée, une veste défaite et des manches relevées comme si l'oiseau, malgré ce devoir familial d'excellence ne se rendrait pas malade à se présenter un peu moins impeccable, un peu plus confortable.

Informations connues (uniquement par des européens)


Eberhart c'est une paire reconnue depuis une éternité dans leur Europe natale. On les sait intraitables, trafiquants qu'il ne faut pas tenter de flouer, parfaitement rigoureux lorsqu'il s'agit des affaires. Les leurs on les sait florissantes, ou du moins savait, la concurrence en a fait son pain lorsqu'ils ont fini sous les barreaux trois mois plus tôt. Un coup qui leur a échappé paraît-il, des têtes sont tombées, les leurs on les a jetées à l'ombre sans sommation. Et puis ils se sont volatilisés, il y a deux semaines environ, plus un jumeau dans leur prison.

NOM PSEUDO QUELQUE CHOSE WHATEVER , NON ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM NIQUE ; AUTRE CHOSE, BOOM BOOM.

Halloween

Sauter vers: