Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


blanche neige et la méchante reine (caitriona)
Sam 31 Aoû - 9:32
Elizabeth Devlin
Elizabeth Devlin
15
12/07/2019


Difficile d'évaluer le temps dans ce maudit endroit. Elle sait qu'il ne s'est écoulé que quelques heures depuis son réveil. Le soleil maltraite sa peau alors qu'elle reste là, assise sur le goudron chaud. Elizabeth fait, minutieusement, l'inventaire de son sac, analysant chaque objet, chaque vêtement. Tout ça lui appartient bel et bien. Tout sauf cette baguette étrange. Elle la tourne entre ses doigts, la pèse dans chacune de ses mains. Rien d'extraordinaire. Elle la pointe en l'air puis devant elle. Elle marmonne avant de soupirer, s'allongeant sur le dos, tapant du pieds. « Je veux rentrer ! » qu'elle s'exclame. Il n'y a personne pour faire attention. Personne pour s'occuper d'elle. Le martèlement dans sa tête s'est finalement estompé mais elle sait que, tôt ou tard, il recommencera. Elle les entendra de nouveau, les voix. Les yeux clos, elle porte ses mains contre ses tempes, se protégeant comme elle peut de ce soleil brûlant. « Je déteste cet endroit. » qu'elle se murmure. Se relevant finalement, elle analyse son environnement, jette des coups d’œil discret vers les autres individus qui l'entoure. Elle ne reconnaît personne. Lizzie se sent seule, perdue. Elle a peur. « Il va venir. Il a promis de toujours venir. » Declan ne peut pas l'abandonner maintenant. « Il faut juste que j'attende. » Assise en tailleur, le regard porté vers l'horizon, elle attends.

Sauter vers: