Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Valentina Morelli
Mer 14 Aoû - 2:43
Valentina Morelli
Valentina Morelli
21
14/08/2019
J'ai dit pute

Morelli ValentinaJ'ai une belle crinière, les mecs en deviennent verts.

Valentina Morelli Tumblr_inline_nz994vIPoe1szaa83_250
25 ansItalienneChat sauvageEiza Gonzalez
Valentina parle couramment sa langue maternelle italienne, ainsi que l’anglais. Elle possède des bases en français et en espagnol. Sa pratique des langues étrangères est toutefois entachée par son fort accent napolitain, qui s’estompe quand la fatigue apparaît.

Apparence et comportement


Quand l’habitude de la lascivité base une vie, la silhouette se dessine de façon parfaite sur le paysage dévasté. Caché, un photographe semble toujours prêt à saisir le vol de ses cheveux, la fine ligne de son nez, le miroitement de ses yeux. Valentina est une actrice à temps complet, complu dans son rôle ésotérique. L’île la rend, par certains égards, plus prodigieuse. La marque de son rouge à lèvre autrefois couleur sang s’effrite doucement tandis que l’eye-liner et le mascara souligne son regard d’une bavure discrète. Le hasard, ou un pervers gouvernemental, veut qu’on ne lui ai laissé que trois robes - une robe porte-feuille courte et rouge vif, une robe de cocktail fendue jusqu’à la cuisse et une robe de bal couleur nuit étoilée. La princesse de naguère est perdue, telle un fantôme de miss univers morte le jour de son couronnement...
C’est seulement au moment où tu l’entends grassement rire que tu te rends compte qu’elle ne casse pas. Elle tonitrue une phrase empruntée d’italien, repart d’un éclat de rire et finit par te dire que « si tu étais bossu, au moins tu pourrais sonner les cloches de Notre-Dame. Mais là t’es juste moche et tu sers décidément à rien du coup. »

Informations connues


Mais si, tu l’as forcément déjà vu quelque part. Là, sur le coup, ça te revient pas ! Mais c’est sûre… Tu l’as déjà vu. Tu passes ton chemin, marqué par cette rencontre. Elle te trotte en tête. Où l’as-tu croisée ? Ca te rend fou. Et puis, au milieu de la nuit, tu fredonnes la musique. Il y a cinq ans. Ce tube de l’été beuglé par ce sang-mêlé de Pitbull. Mais oui ! La danseuse qui « meumeumai »  avec un accent italien ! C’était elle !

NOM PSEUDO QUELQUE CHOSE WHATEVER , blunicorn ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Ce forum me rappelle vachement un autre forum sur lequel j’ai voulu m’inscrire mais où je n’ai pas fini ma fiche. Oupsi. ♥ ; AUTRE CHOSE, Personne n’est plus salée que Valentina mes bichons.

Halloween
Re: Valentina Morelli
Mer 14 Aoû - 11:16
Zerah Eberhart
Zerah Eberhart
111
10/07/2019
Seigneur du sel
Citation :
Personne n’est plus salée que Valentina mes bichons.
mdr bon courage tu sais que c'est le royaume du sel ici

t'es bonne mi amor. Valentina Morelli 611334903 Valentina Morelli 611334903
Re: Valentina Morelli
Mer 14 Aoû - 11:22
Geppino
Geppino
8
12/08/2019
Petite Victime
Bienvenuuuuue !
Une napolitaine ? Vazy on va causer en italien entre snob
Re: Valentina Morelli
Mer 14 Aoû - 12:33
Andy Abberline
Andy Abberline
121
11/07/2019
Tête brûlée
Bienvenuuuuue!
Waw.
Ce perso, jpp.
Viens, on va se jauger du regard et se défier en battant des cils. Valentina Morelli 611334903
Re: Valentina Morelli
Mer 14 Aoû - 17:44
Valentina Morelli
Valentina Morelli
21
14/08/2019
J'ai dit pute
Merchi merchi merchi ! Valentina Morelli 611334903

J'aime snober bien comme il faut Valentina Morelli 581939178

Combat de cils ? Valentina Morelli 3596004504
Re: Valentina Morelli
Contenu sponsorisé

Sauter vers: