Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Ohé ohé Capitaine Abandonné [Yumy]
Lun 12 Aoû - 21:24
Andy Abberline
Andy Abberline
121
11/07/2019
Tête brûlée
Jour 7 - Matin

Le vent semblait souffler encore plus que les autres jours quand Andy sorti de son barraquement ce matin. Une semaine était écoulée et aucune info ne leur était parvenue ormis cette étrange chose qu'elle avait vu au-dessus de la cime des arbres lors de son escapade dans les bois avec Zerah il y a quelques jours. Andy s'était levée déterminée à trouver d'autres I formations quelqu'un soit le moyen. Elle n'était plus retournée sur la plage depuis sa "douce" altercation avec le jumeau de l'allemand et il était temps de se bouger le cul aussi plat soit-il. Elle n'avait prévenu personne, elle voulait se retrouver un peu seule avec elle-même, elle en avait marre de voir les gueules de ceux de son barraquement. La brune jugeait ces crétins inutiles et clairement pas aptes à gérer une telle situation. David était sympathique mais... Voilà. L'intelligence ne faisait clairement pas honneur à celle d'Andy, selon son point de vue.

La mauvaise humeur à nouveau présenté sur son visage, elle s'éloigne du camp. Elle voulait retrouver son rituel matinal : café, clope et journal sorcier.

"Putain de merde !"

Elle peste sur ce caillou qui venait de lui faire perdre l'équilibre dans la pente. Elle ne  s'arrête pas, continue sa route. Le soleil est déjà levé mais les nuages fort cotonneux menacent de faire tomber la pluie d'un instant à l'autre. Armé de son training gris et son éternel pull rouge sous sa veste imperméable, elle arrive à la plage de galets sans une égratignure. D'ailleurs, la trace sur sa lèvre et sa tempe, due à sa rencontre avec l'autre chleu devenait presqu'invisible. La douleur avait disparu (sparut) avec le temps, heureusement. Andy observait l'horizon. Toujours vide. Rien. Juste une étendue d'eau sombre, loin des eaux turquoises du sud. C'était trop demander de les foutre sur une île plus agréable ?! D'un mouvement brusque, elle se retourne et se dirige vers la lisière de la forêt située à quelques mètres de là. Andy ne savait pas trop comment s'y prendre, la solution viendrait durant la construction. Ouais, elle allait construire un putain de radeau. Et à peine quelques pas dans cette broussaille qu'elle trouva deux rondins parfaits pour commencer le titanic du pauvre. Elle arrive à tenir les deux rondins sous ses coudes et en gemissant, elle les tire avec force sur la plage, non loin de la forêt.
Re: Ohé ohé Capitaine Abandonné [Yumy]
Mer 14 Aoû - 12:27
Yume Hayashi
Yume Hayashi
16
13/07/2019
SCHLAGUE
Septième jour, trop le matin pour son rythme de vie habituel, toujours l'envie de s'allumer une cigarette, voire deux, voire trois, omniprésente. Paraît que le manque physique de nicotine disparaît au bout d'une semaine, le manque mental par contre... Une conclusion à tout ça : il faut se casser et le plus vite possible. Avant qu'ils ne commencent tous à perdre la tête. Parce que plus ça va, plus Yume doute qu'elle ne soit entourée que de bisounours. Genre les jumeaux hollandais n'ont pas l'air tout droit sortis d'un camp de hippies. Et heureusement, c'est crade les hippies. Quoique vu qu'il n'y a pas de shampoing sur cette foutue île, ils doivent s'approcher dangereusement de leur hygiène douteuse. Le pire est peut-être l'absence de lessive. Et de plus de trois tenues dans son sac. Ça la désespère un peu. Après, la magie y pallie mais faut dire que la baguette qu'on lui a attribuée n'est pas optimale. Deux jours qu'elle a Schni schna schnappi dans la tête avec en guise de clip les deux jumeaux en petits crocos.

Elle se balade loin du camp, cheveux tirés en chignon maintenu par sa baguette, coupe-vent pour se protéger de la brise, jean. Direction la plage pour s'aérer l'esprit. Dommage que ce soit des galets et pas du sable chaud d'ailleurs. L'hypothèse du cauchemar ne semble jamais vouloir disparaître tout à fait. Elle se pose sur un rocher, contemple la mer et le ciel avant que son attention soit accaparée par une silhouette féminine qui chassait le bout de bois. Oh, pas banal comme spectacle ça. Elle saute de son perchoir, se rapproche de la sorcière, reconnaît l'américaine du quartier sud. Elle ne lui a pas encore parler, par manque d'occasion, alors elle ignore jusqu'à son prénom. Tant pis, elle peut quand même causer. Demi douzaine de pas supplémentaires dans sa direction, sourire.


"Qu'est-ce que vous faites ?" s'enquit-elle, ton un poil condescendent peut-être. Drôle d'idée après tout de tracter des troncs d'arbres sans se servir de la magie. Un coup à s’abîmer les ongles ce qui est assez dramatique vu l'absence de toute lime à ongles sur cette foutue île.
Re: Ohé ohé Capitaine Abandonné [Yumy]
Jeu 15 Aoû - 19:57
Andy Abberline
Andy Abberline
121
11/07/2019
Tête brûlée
Elle tire comme une acharnée les deux rondins. Le vent l'empêche de voir l'un devant elle, ses cheveux viennent se plaquer sur sa face, virevoltent, libres alors qu'elle est toujours sur cette foutue île. Ses bras, ses muscles crient au supplice mais la brune fait la sourde oreille et continue de tirer. Andy les amène tant bien que mal sur la plage de galets, elle transpire. La sueur perle que son front qu'elle éponge d'un revers de la main. Ils sont parfaitement ronds ces rondins, comme s'ils avaient étés taillés exprès pour construire un radeau. Y'a parfois trop de coïncidences mais elle n'en fait rien. Alors qu'elle s'apprêtait à s'enfoncer à nouveau dans la lisière de la forêt, des pas sur les galets lui font tourner la face. Une asiat. Une asiat qui semble pas avoir les yeux si bridés et la peau si jaune à première vue. Elle semble sourire mais à nouveau ces foutus cheveux lui barrent la vue. Putain de merde. Faudrait vraiment qu'elle trouve de quoi se faire un élastique. Elle l'observe la geuze face à elle.  Ses cheveux tiennent grace à sa baguette, malin mais impossible à réaliser pour Andy qui a deux mains gauches quand il s'agit de  s'occuper un minimum d'elle. Quand elle avait un rendez vous important, avant, elle se glissait sous les doigts de fée de sa mère. Elle s'exprime en anglais, l'asiat, ne cache pas son accent. Andy lui offre un demi-sourire avant de lâcher, sarcastique :

"Je construit des buts de Quidditch, ça se voit pas ?"

Très drôle Andy. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'éclater d'un petit rire cristallin. Elle donnerait tout pour voir un match de Quidditch, ça lui changerait grave les idées de mater des ptits culs là haut dans le ciel. Elle hausse les épaules, essuie ses mains pleine de boue et d'écorce avant de lui tendre la main : "Andy." Technique du russe, Dimitri enclenchée. Il s'était présenté et Andy avait trouvé ça bien comme approche. A voir si cela allait porter ses fruits. Elle ne se sentait pas menacée. Elle avait l'air bien lunée et son visage ne lui était pas familier. Un bon point...

"Je vais construire un radeau. Il est temps de se bouger le cul, j'veux pas m'eterniser ici."

Andy lève les yeux vers le ciel. Plisse les paupières malgré les faibles rayons de soleil. Elle repose à nouveau ses yeux noisette sur la boufeusse de nouilles avant d'ajouter :



" Tu veux m'aider ?"
Re: Ohé ohé Capitaine Abandonné [Yumy]
Ven 23 Aoû - 23:02
Yume Hayashi
Yume Hayashi
16
13/07/2019
SCHLAGUE
Regard condescendant au possible, sourire froid, ton de la meuf qui s'adresse à un gamin de cinq ans. "Ce ne sont pas des buts au Quidditch, mais des anneaux." On ne plaisante pas avec les choses sérieuses et le quidditch l'est indéniablement, voire c'est l'unique chose sérieuse au monde. Cependant Yume, elle veut éviter de se faire des ennemies pour de simples questions dialectiques alors son sourire se refait plus aimable, geste de la main pour signifier que l'erreur de langage est toute pardonnée dans sa grande bonté. Et l'inconnue se présente, Andy qu'elle dit. Comme la chanson. A moins que ce soit Angie. "Hayashi. Yume Hayashi" répond-elle pour lui rendre la pareille. Elle ne va pas jusqu'à lui serrer la main : encore trop sale pour ne serait-ce que la frôler.

Andy expose son plan génial, la japonaise hoche la tête, dubitative. "Et tu ne pouvais pas te servir de la magie plutôt que de traîner tes bouts de bois ?" Ça fait transpirer et c'est salissant, double mauvaise idée. "Mais ouais, il faut se tirer d'ici. Je ne sais pas ce qu'on y fout mais j'aime pas ça..." Ça devait être l'oeuvre d'un grand malade qui avait trop regardé Lost cette histoire.



Ses mains fouillent ses poches, là où devrait se trouver son paquet de cigarettes mais ses doigts ne rencontrent que du vide. Oh que oui il fallait se barrer. "Attends, je vais t'aider." Et elle retrousse ses manches, pointant un bout de bois flotté qui traîne non loin et qui ferait un joli mât de fortune. Il n'y aurait plus qu'à accrocher une des chemises des jumeaux pour avoir une voile. "Locomotor." Le bout de bois s'élève, elle se met à chantonner la cucaracha avant de secouer la tête. Pourquoi pense-t-elle à cette musique maintenant ? D'un mouvement de baguette, elle le fait léviter vers les deux sorcières. Voilà, elle n'a même pas transpiré d'une seule goutte, c'est ça la classe japonaise.

Difficulté : 75
SORTILEGES UTILITAIRES, 60




Dernière édition par Yume Hayashi le Ven 23 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Re: Ohé ohé Capitaine Abandonné [Yumy]
Ven 23 Aoû - 23:02
Justice
Justice
112
07/07/2019
Admin
Le membre 'Yume Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 22
Re: Ohé ohé Capitaine Abandonné [Yumy]
Jeu 29 Aoû - 11:59
Eli Moore
Eli Moore
18
12/08/2019
Poupi poupi pou
Vêtu de son ensemble de jogging, Eli court autour de l'île. Il a besoin de courir, ça lui permet de se vider l'esprit, faire abstraction de tout ce qui l'entoure, de se reconcentrer sur lui. Eli a déjà fait le tour de l'île plusieurs fois, il connait la route et aujourd'hui il choisit de longer la plage. Cette plage qui pourrait être si agréable dans d'autre condition. Elle est composée de galet gris, la majorité des gens déteste les plages de galets et c'est compréhensible. Bien moins confortable que le sable, plus compliqué à marcher dessus et souvent moins aménagé. Pour toutes ces raisons, c'est les plages préférées d'Eli. Il les trouve plus belles, plus sauvages, moins fréquenté.  

Il s'approche de la lisière de la forêt. Elle est dense, Eli n'aime pas ça. Ce n'est pas qu'il a peur, c'est juste que c'est bien plus compliqué de repérer les possibles dangers dans des espaces encombré comme ça. Il voit la brune de la place d'arme trainer deux rondins de bois en sorti de foret. "Mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là" dit-il  d'un ton condescendant. La chinoise débarque, elle papote un coup. Un radeau, intéressant. L'idée n'est pas stupide, à voir si son exécution sera productive. Pour peu qu'elles arrivent à faire une embarcation fonctionnelle, elles n'ont aucune idée de la distance entre nous et la terre la plus proche. Sans parler des provisions, comment vont-elles survivre plusieurs jours au milieu de l'eau. Tellement de facteurs qui indiquent que le risque n'en vaut pas la chandelle, mais Eli se dit que ça serait un bon divertissement et qui sait, peut-être que ça fonctionnera.  

Il les regarde un peu, de loin on pourrait dire qu'il se rince l'œil et c'est vrai que c'est un peu ce qu'il fait. En même temps, enfermé sur une île, il faut bien se trouver des occupations. En milieu carcéral, les relations entre détenus ne sont pas rares. Ici le cas est légèrement différent, ils sont juste bloqués sur une île, mais il faut bien satisfaire sa "faim". Reste que ce n'est pas le genre d'Eli, il tourne donc sa réflexion vers quelque chose de plus utile.  

Eli se souvient d'un moment clé de son enfance, il fabriquait des petits navires miniatures avec son père puis les regardais voguer sur le ruisseau près de chez eux. "Ça pourrait fonctionner !" S'exclame-t-il ! Il fabrique rapidement un petit bateau comme il sait les faire avec tout ce qui trouve autour de lui. Des brindilles en guise de sol, un bâton pour le mat, un bout de son t-shirt pour la voile et des tiges d'herbes nouées comme des cordes. Il s'approche fièrement des filles. Si son idée fonctionne comme prévu, le gain de temps sera incommensurable ! "Hey girls ! J'ai cru comprendre que vous essayez de monter un radeau et ça m'a donné une idée" il pose le navire miniature, recule, dégaine sa baguette et lance un sortilège d'amplification de taille.

"AMPLIFICATUM!"

Lancé de dé:

C'est un échec cuisant. Seulement l'une des brindilles constituant le sol change de taille. Et même elle ne grandit que de quelques centimètres pour prendre la taille d'un petit bout de bois pas plus imposant qu'une baguette. Pour rajouter à ça, Eli ignore complètement que son sortilège vient d'échouer lamentablement, la vision du monde qui l'entoure et remplacé par un voile noir, il ne distingue plus que certains reflets de lumière. Toujours plein de fierté pour son idée, d'après lui, si bien exécuté il lance dans la direction supposé des filles un :"TADA ! Ça va vous faire gagner du temps ". Grand sourire, larme à l'œil. L'idée était bonne, l'exécution clairement moins.


Dernière édition par Eli Moore le Jeu 29 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Re: Ohé ohé Capitaine Abandonné [Yumy]
Jeu 29 Aoû - 11:59
Justice
Justice
112
07/07/2019
Admin
Le membre 'Eli Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D100' : 12

--------------------------------

#2 'D'Eli (réservé à Eli' :
Ohé ohé Capitaine Abandonné [Yumy]  Mini_190815070040817379
Re: Ohé ohé Capitaine Abandonné [Yumy]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: